Résultats Banzag 2020

Le samedi 14 mars sera resté comme le dernier jour d'ouverture des stations de ski en France en cet hiver 2020 et on aura donc cloturé de la plus belle des maniére cette saison amputée de son printemps.

Le contexte particulier aura eu raison de la présence d'une partie des participants inscrits mais la neige tombée quelques jours auparavant et le grand ciel bleu ont permis aux plus motivés de passer une incroyable journée en montagne. 

On retiendra quelques noms et notamment Sarah Zerbib pour avoir remporté ce Banzag a ski, mais aussi Jean Baptiste Coffin en snowboard, Nicolas Decamps en télémark. Olivier Belot qui a atomisé tous ses concurrents à la montée, Hugo Damon qui a tiré son épingle du jeu à la descente, Bastien Montes qui a illuminé la journée des spectateurs et et enfin Xavier Ohnheiser, qui en skieur complet, a remporté le classement général.

On remeciera tous les bénévoles pour avoir fait en sorte que ce premier Banzag dans les Pyrénées se déroule de la plus belle des façons, on remerciera aussi tous les partenaires: Izipizi, Zagskis, Lagoped, Le Pic duMidi, N'PY, Mer et Golf, ProtectOurWinter, Pomoca et enfin nos chers juges: Mathieu Crépel, Julien Colonges et Franck Bernes-Heuga.

Prenez bien soin de vous et des autres en ces temps difficiles mais n'oubliez pas de vous préparer pour 2021 et cette édition Pyrénéenne du Banzag qui aura pris du galon !!